Love & Rehab de Jay Crownover.

 

Ce livre est saisissant, poignant et extrêmement émouvant.

J’ai tout adoré de la première à la dernière page.

Jay a ce pouvoir de créer des histoires magiques, avec des personnages extraordinaires.
Elle vous entraîne avec sa plume affinée et ses mots dans un univers sensationnel, elle vous touche en plein cœur.

♥️♥️

Jay se livre avec cette romance, elle nous donne un peu d’elle-même. Car, Cable, l’un des personnages principaux, est vaguement basé sur une vraie personne qu’elle a connue plus jeune, d’ailleurs elle s’en est inspiré aussi pour une autre série  » Market Men « Rule » « .
Ce garçon lui a enseigné l’amour, la perte, c’était aussi son premier amour et son premier chagrin d’amour.

Affton et Cable sont deux jeunes brisés. Ils n’ont rien en commun à part une chose. Ils se détestent, mais leur vie s’est gravement emmêlée et il n’y a pas d’issue.
Entre eux, c’est rapide et dangereux.

Affton ne veut pas s’attacher à un addict, elle a déjà connu les travers de ce qu’apporte la dépendance et ça l’a déjà brisé une fois. Elle avait déjà vu le comportement destructeur que pouvait provoquer l’addiction et il était hors de question de rester insensible à ce que traverser Cable.

Sa raison semblait incapable de lutter, les barrières de sa perspicacité commençaient à toutes tombées. Affton va se rendre compte que Cable était capable d’être gentil, prévenant et compréhensif.

Cable est un être à part. Il est toxicomane en convalescence. Affton va lui montrer qu’il compte pour elle. Elle va lui montrer le chemin pour avancer, mais fin de compte lui seul a la clé.

« L’addiction se fiche bien de savoir combien de mètres carrés fait votre maison, ou quel genre de voiture vous conduisez. Elle se fiche de votre ascendance ou de votre moyenne. C’est une chose qui peut gâcher la vie de tout un chacun »

Affton et Cable ont une chimie incroyable et leurs moments ensemble étaient si intenses et pleins de tension et d’émotion.
Je suis fan de ces personnages. Ils sont géniaux.
C’est une histoire vraiment poignante est incroyable.
Merci à Hugo Roman pour cette belle découverte.

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Résumé,
Elle seule peut l’aider à lutter contre ses démons.
Un roman sombre et envoûtant.
Elle ne le connaissait presque pas, pourtant, elle a été la seule à voir les signaux d’alerte. Cable James McCaffrey, si cool et populaire, est un junkie au bord de l’auto-destruction. Affton a trop souffert de l’addiction de sa propre mère pour ne pas au moins donner l’alerte, aussi odieux soit ce garçon.

Quand la mère de Cable apprend qu’une personne est assez folle pour se préoccuper sincèrement de son fils, elle s’empresse de faire une proposition à Affton : passer l’été en compagnie de Cable dans une villa du bord de mer et s’assurer qu’il ne retombe pas dans la drogue. Un service qu’elle saura payer suffisamment généreusement pour permettre à Affton d’étudier dans l’université de ses rêves.

Comment refuser ? Affton en est incapable, même en sachant pertinemment que Cable va détester ce projet. Et, surtout, qu’il est susceptible de développer chez elle une tout autre forme d’addiction, peut-être plus dangereuse encore…

 

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Laisser un commentaire