Royal Saga, Saison 7 : Complète-moi de Geneva Lee.

Bon, je dois vous dire, j’ai adoré.
J’ai un pincement au cœur, car c’est la fin. Quitter des personnages qui vous ont touchés, attendries est toujours très difficile.
Dans ce livre, nous avons le ressenti de chaque personnage, Clara, Alexander ainsi que de Belle et Smith et bien sûr Edward qu’on attendait avec impatience.
Si vous pensez que c’est simplement une histoire toute tranquille. Vous vous trompez, Il y a de l’angoisse, du danger et quelques surprises ainsi que quelques virages totalement inattendus. Il montre également que même une fois que vous trouvez votre moitié, la vie n’est pas toute rose, que vous devez toujours vous battre pour ce que vous gardez près de votre cœur.

J’ai aimé retrouver Clara, Alexander, je suis fan de ces personnages.
Alexander reste toujours le même, il veut faire tout son possible pour que Clara soit heureuse, sans stress, la protéger de tout, même des secrets de famille qui le hante, mais à force de lui cacher des secrets ne va-t-il pas finir de l’éloigner de lui. Clara est tout pour lui, elle a été assez forte pour briser toutes ces défenses et elle sera toujours à ses côtés quoi qu’il arrive. Voilà ce qu’est l’amour, un compagnon de tous les instants. Voilà pourquoi leur amour et si puissants, rien ne peut les briser, même quand l’un des deux est cassé.

Belle et Smith ont été aussi des personnages intenses. Ils ont traversé des moments durs, des tempêtes. Mais, d’une manière ou d’une autre, ils ont réussi à tenir bon en restant soudés l’un à l’autre.

En dehors de mes couples préférés, c’était formidable d’avoir un aperçu de la vie d’Edward et David, de leurs avenirs ensemble.

Donc, si vous ne l’avez pas encore compris, j’ai adoré le livre. C’est tout ce à quoi je m’attendais et plus encore. Je suis contente que tous les couples aient finalement trouvé leur bonheur parfait.
Cette série était vraiment incroyable.
J’ai adoré tous les personnages et chaque histoire. Merci à Geneva Lee d’avoir écrit cette série incroyablement brillante et captivante.
Merci à Hugo New Romance pour cette belle lecture.

 

lk,xML?L

 

Résumé,
Alexander a rencontré en Clara la femme qu’il souhaite chérir et protéger. Mais il doit maintenant lui prouver qu’elle est sa moitié, sa plus sûre alliée. Mais quand il découvre un très choquant secret dans le passé de son père, et qu’il apprend qui ourdissait le complot qui a failli coûter la vie de plusieurs des protagonistes de la série, son instinct dominateur empire.Clara va-t-elle se rebeller ?
Belle souhaite remettre à plus tard une nouvelle grossesse et se consacre son énergie à sa société et à Smith qui pense gérer tout seul le complot.
Edward a choqué tout son entourage en déclarant son amour pour David, mais leur mariage semble s’éloigner de jour en jour. Alors quand il appelle pour dire que leur union va enfin avoir lieu en petit comité à Balmoral, tous accourent.
Quel couple va finalement sauter le pas et réussir à accepter le bonheur ? Cette période des fêtes promet quelques scandales retentissants et de brûlants ébats amoureux.

Publicités