Fighter for ever de Vi Keeland.

J’adore….♥️
L’histoire d’amour entre Jax et Lily était magnifiquement et surtout bien écrite.
L’auteure n’a pas perdu de temps pour que ce couple soit ensemble. Ce qui était merveilleux ! Leur plaisanterie ludique et leur flirt charnel m’ont gardé collé à mon livre.
Une excellente fin de la série MMA Fighter.
Je pense que Vi Keeland a fait un excellent travail avec les derniers personnages de cette série. Lily et Jackson Knight étaient si sympathiques, si intenses, qu’il est impossible de ne pas tomber amoureux de cette lecture.
J’adore la plume Vi keeland, elle arrive à chaque fois a m’envoûter.
Chaque page est un délice. Un coup de cœur.

Lily St. Claire est propriétaire d’une chaîne de gymnases MMA, un héritage de son père, un combattant bien connu qui est mort il y a un an. Elle s’est rendu compte qu’ils avaient un problème de trésorerie. Elle décide d’examiner les investisseurs silencieux pour l’aider à se remettre sur pied. Elle va rencontrer Jackson Knight, un expert financier, fils du sénateur Knight qui se trouve actuellement au milieu d’un scandale sexuel avec un fils illégitime.
Jax Knight est complètement différent de tous les gars avec lesquels Lily a grandi, il est merveilleux, raffiné et cultivé. Il incarne la sensualité. Il est confiant, protecteur, a un bon cœur, c’est un homme alpha impressionnant qui suit sa propre voie.
Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.
Et bien sûr dans ce livre nous avons le méchant Camden et il le fait très bien.

En bref, j’ai adoré ce dernier tome. Le sens de la famille était un énorme thème sous-jacent. Les personnages sont excellents et mon fait passer un agréable moment, les scènes de sexe sont excellentes.
Bonne lecture à tous.
Merci à Eden – collection pour cette lecture.

                                                      ghfhgj.png

Résumé,
Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne. Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts. Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public…
Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

Publicités