Malcolm le sulfureux – tome 1 de Katy Evans.

Juste whaou, ce livre est un coup de cœur ♥️♥️ et je dirais même le coup de cœur de l’année. 
 
Il y a des livres qui vous touchent, vous ne savez pas trop pourquoi, mais dès que vous les lisez, ils vous rendent heureux, ils vous touchent, ils vous font sentir mille émotions, celui-ci a été tout ça pour moi. Et plus encore. Chaque mot, chaque ligne, chaque page, m’a fait passer un bon moment. 
 
Katy Evans, est une auteure éloquente. J’ai découvert sa plume avec la série Fight for Love, lecture qui était juste géniale, intense. Mais…..
Je peux vous dire qu’avec ce nouveau livre, elle fait encore plus fort. Il est si addictif. 
Elle a réussi à créer des personnages forts, attachants. Elle est arrivée à leur donner une profondeur, une âme si profonde qu’on tombe forcément amoureux de ces personnages.
Les mots circulent directement sur les pages, dans l’imagination des lecteurs et ils nous transportent dans un monde, fictif de passion et d’amour. Ses personnages deviennent réels et les émotions se ressentent en même tant qu’eux. 
Une histoire bien rythmée Phénoménal. Explosif. BRILLANT. SEXY. 
 
C’est l’histoire de deux personnes improbables qui se connectent … Une connexion physique, émotionnelle qui les surprend tous les deux à la fois. 
 
Malcolm Kyle Preston Logan Saint est exactement ce que vous pensez qu’il est … Un jeune homme exceptionnellement riche et incroyablement sexy. 
 
Rachel est un personnage intéressant. 
Elle est chroniqueuse pour le magazine « Edge » sa patronne lui propose de faire un article sur le beau et sexy Saint, mais elle veut un article qui soit une vraie bombe afin de remonter les audiences du magazine. Pour ça elle doit faire un article de fond sur lui, il faut absolument qu’elle découvre des détails croustillants sur sa vie.
 
Sa patronne et ses collègues l’encouragent à utiliser des ruses féminines pour entrer dans le sanctuaire intérieur de Saint. 
Mais, comme vous pouvez l’imaginer, les sentiments sont plus profonds, bien plus vite que Rachel ne le réalise. 
Son erreur n’a pas été d’écrire un article sur lui, mais de se mettre à nu afin de l’approcher de plus près ….. Si près que désormais elle a l’impression, qu’il s’est immiscé dans son âme. 
 
La fin m’a tué de la meilleure façon possible. 
J’ai hâte de lire la suite …de savoir comment va se poursuivre leur histoire. 
La confiance pourrait-elle être rétablie ? 
 
Si vous êtes à la recherche d’un livre qui est simplement amusant, super-addictif et sexy comme l’enfer, ce livre est pour vous. 
J’ai adoré, j’ai adoré, j’ai adoré tout de ce livre. 
J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi. 
Merci à Hugo Roman pour cette lecture.
            
                                ,lzl
Résumé,

Mystérieux. Privilégié. Légendaire. Malcolm Kyle Preston Logan Saint, le businessman le plus sexy que Chicago n’ait jamais connu, ne vit que pour l’argent et les femmes. Beaucoup de femmes.
Toute sa vie, il a été harcelé par la presse dont le seul but est de prouver que sa vie, en apparence parfaite, n’est que mensonges et faux-semblants. Depuis qu’il est sur le devant de la scène, ses secrets sont plus en danger que jamais, mais il est bien décidé à les garder enterrés.
Plus pour très longtemps…
Chargée d’enquêter sur Malcolm et de révéler sa personnalité sulfureuse, Rachel Livingston est une jeune et séduisante journaliste. Elle travaille pour Edge, un magazine proche de la faillite. L’avenir de l’entreprise repose sur les révelations qu’elle écrira sur Malcolm Saint.
Déterminée à faire de cette histoire le tournant que sa carrière attend, elle n’aurait jamais pensé que le playboy puisse changer sa vieSuccombera-t-elle à la tentation que représente Malcolm le sulfureux ?

Publicités