Addiction d’elle Kennedy.

J’attendais avec impatience la suite de cette série.
Dans ce deuxième tome, on est toujours plongé dans un monde apocalyptique, où chacun doit se battre pour sa survie. Pour survivre, il faut savoir se battre, tuer, voler et trahir.
Enfin, il faut faire le nécessaire pour survivre dans ce monde.
Addiction est un excellent livre.
C’est un mélange formidable de complots, de moments sexy et d’un monde dystopique cool. J’adore vraiment le groupe entier de Connor et cette petite communauté qu’ils ont formée. J’aime aussi beaucoup les nouveaux personnages qu’on apprend à connaître dans ce deuxième tome. Pour moi, l’histoire est toujours aussi bien construite. J’étais vraiment désireuse d’en savoir plus sur ce groupe de personnes.
J’ai adoré.
⚠️
Jamie et Lennox sont meilleurs amis depuis qu’ils sont enfants – il n’y a pas de Jamie sans Lennox et vice-versa. Ils sont maintenant enroulés avec leur ami Connor dans son camp et ce changement de décor entraîne un changement dans leurs relations. Une fois qu’ils commencent leurs relations, ils découvrent que peu importe leurs espoirs, les choses sont différentes à présent et ils doivent apprendre à naviguer avec leurs sentiments.
Lennox est obstinée, c’est un véritable homme Alpha. Il sait qu’il est amoureux de Jamie depuis le début, mais il ne voulait pas tout mélanger entre eux. Pendants toutes ces années sa seule priorité a été de la protéger. Pour cela il ne pouvait pas se laisser distraire par son amour pour elle et maintenant qu’ils ont une relation plus poussée, il se rend compte à quel point il l’aime et surtout à quel point elle le met en danger. Il se laisse distraire, il prend des décisions sous l’effet de la panique et se comporte de façon irrationnelle. Jamie est têtue, capricieux et idéaliste, elle va lui montrer qu’il faut qu’il arrête de vouloir tout contrôler tout compartimenter et qu’ensemble, ils sont plus forts.
Jamie et Lennox étaient de grands personnages, j’ai adoré la dureté de Lennox, mais aussi sa douceur. J’ai hâte de voir où va cette série. L’auteure a fait un excellent travail. J’attends la suite avec impatience.
Merci à Hugo Roman pour cette lecture.
addi.png
Résumé,
Lennox habitait dans un petit paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, un endroit où les gens allaient et venaient et où chacun était libre de vivre à son gré.
Mais tout a changé quand ils ont été attaqués et forcés de rejoindre la bande des insurgés de Connor Mackenzie.
Lennox sait bien que Jamie est attirée par un autre que lui, mais il a toujours pensé qu’il était fait pour elle et il ne la laissera pas partir sans se battre.
Jamie sait bien que Lennox est un mec bien et attirant, mais elle ne veut pas qu’une histoire entre eux gâche la plus belle relation amicale qu’elle ait jamais connue. Mais quand l’objet de ses désirs la repousse, elle se venge en acceptant de tomber dans les bras de son meilleur ami.
Il suffit d’une seule nuit dans les bras de Lennon pour que Jamie se rende compte à quel point elle est attirée par lui. Maintenant qu’elle a goûté au vrai plaisir, elle est certaine qu’elle ne pourra plus jamais s’en passer.
 
Publicités