Best kiss de Abbi GLINES.

Je suis une grande fan de la série Rosemary Beach. ♥️
Chaque nouveau couple a trouvé un moyen de gagner mon cœur avec succès et Captain et Rose y sont parvenus.

J’avais été intrigué par Captain depuis sa première apparition dans la série et j’avais hâte de lire son histoire.
L’histoire de Captain et Rose, est compliquée.

Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. Quand Rose entre dans sa vie, il y a quelque chose chez elle qui remue de vieux souvenirs et fait ressortir de vieux sentiments.
Captain et Rose partagent un passé à la fois triste et beau. Leur histoire est unique.

J’ai aimé que l’auteure ait opté pour une forte héroïne cette fois-ci. Après le personnage peu sûr de Reese, c’est super de rencontrer Rose.
J’ai adoré ce nouveau tome.
Il y a beaucoup de rebondissements, du danger et des mystères ainsi que des personnages attachants.
Abbi Glines a une plume fluide et captivante. Elle continue de me captiver à chaque tome et chaque livre s’améliore avec sa narration impeccable.
Elle vous entraîne dans un vortex d’émotions belles et crues. J’aime comment tout se connecte entre chaque livre.
Merci à Emoi collection pour cette lecture.

Résumé,
Après avoir perdu l’amour de sa vie, River Kipling, alias Captain, a sombré dans le crime organisé. Mais le moment est venu pour lui de tirer un trait sur cette sordide existence. La seule chose qui le retient encore à Rosemary Beach est le nouveau restaurant qu’il s’est engagé à lancer. Même si, alors que l’ouverture est imminente, son aventure avec la cheffe de salle, la sulfureuse Elle, lui complique plus l’existence qu’autre chose.
Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier… Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper…

 

                                    L’image contient peut-être : une personne ou plus
Publicités