La conquête Les insurgés – tome 1 d’Elle Kennedy.

J’étais impatiente de découvrir cette nouvelle série.
Au début, j’ai été dérouté par cette lecture. On est plongé dans un univers post apocalyptique et je ne m’y attendais pas vraiment.

Quand j’ai commencé à lire ce livre, j’étais intéressé de voir où l’auteure allait avec cette histoire. Puis dès les premières pages du livre, j’étais accro. J’ai totalement accrochée à cette lecture.

Elle Kennedy s’est surpassée dans ce roman. Elle nous entraîne dans un univers post apocalyptique avec ses personnages, survivants dans un monde où règne le chaos, tout le monde doit se battre pour ce qu’ils veulent et continuer à se battre pour le garder.

Des personnages sympathiques, attachants.
Une bonne histoire, bien écrit, agréable, avec des tensions sexuelles, de l’érotisme explosif et du suspens.
J’ai vraiment aimé Connor et Hudson. Deux personnages intelligents avec beaucoup de chimie. J’ai aussi aimé les personnages secondaires, surtout Rylan.
J’ai hâte de lire la suite, pour savoir où cette histoire va nous conduire.

À partir de là, il peu y avoir des ***spoilers**

Le monde tel que nous le connaissons maintenant à complètement disparu. Californie, Colorado, New York City, fait partie du passé et les gens sont maintenant sous le contrôle du gouvernement « Le conseil mondial »
Hudson est obligé de fuir la cité dirigée par son frère. Dans sa fuite effrénée, elle sait que pour sa survie dans les terres d’insurgés nécessitera de l’aide. Un abri. Elle trouve Connor, il est le leader d’un groupe de hors-la-loi. Hudson demande à Connor de se réfugier. Malgré ses réserves, Connor accepte. Hudson doit prouver qu’elle peut ajouter de la valeur au groupe, mais d’abord elle doit surmonter le choc culturel de son nouvel environnement. Le sexe et la gourmandise dominent son monde actuel.
Hudson sait quand s’enfuyant, elle coupait les ponts. Si elle veut un avenir dans ce nouveau monde, elle doit mettre son passé derrière elle !! Mais le pourras t-elle vraiment ??.

En bref, le monde créé par l’auteur est fascinant.
Si vous êtes à la recherche d’une lecture brûlante ce livre est pour vous.
Merci aux éditions Hugo Roman pour cette lecture.

                                                           =kjklk

 

Résumé,
Hudson Lane est la demi-soeur du leader des Souverains qui ont pris le pouvoir et instauré la loi martiale. Son frère a décidé de la marier à son second, ce qu’elle ne veut même pas envisager. Elle s’enfuit et risque la mort pour cette désertion.
Dans sa fuite effrénée, elle croise le chemin de Connor Mackenzie qui a pris la tête des Insurgés. Elle ne peut lui révéler sa véritable identité.
Entre ces deux-là naît une attirance immédiate, mais Connor n’est pas tout à fait prêt à accueillir une inconnue dans son groupe et Hudson va devoir lutter pour se faire accepter.
Elle découvre ce que c’est que de vivre avec les Insurgés, les difficultés et les dangers du quotidien.
Elle découvre aussi les histoires terribles qu’ont vécues ses nouveaux compagnons à cause des Souverains, en particulier celle de Connor et de sa famille.
Mais son terrible secret va finir par être découvert, sa situation au sein des Insurgés est devenue plus que précaire. Connor va-t-il accepter qu’elle reste parmi eux ?

 
Publicités