Il était une fois – Saison 1 d’Emma Chase.

J’ai vraiment adoré ce livre.
Emma Chase est de retour avec une toute nouvelle série de romances contemporaines et c’est juste fabuleux.
Pour moi cette lecture, c’était un feu d’artifice.
J’ai adoré les personnages, ils sont attachants et dynamiques. L’intrigue est engageante et carrément addictive.
La chimie entre Olivia et Nicholas est indéniable, malheureusement leur avenir est condamné. Nicholas sait qu’ être Prince engage certaines conditions et la première est qu’il ne sera pas autorisé à se marier avec quelqu’un qui n’a pas un sang noble.
Alors, quand il rencontre Olivia au début c’est juste une histoire intense qui a une date de péremption.
Olivia est une héroïne que vous aimerez dès le départ. Elle est forte et déterminée. C’est aussi une combattante au grand cœur, elle est passionnée mais elle est aussi réaliste face à la vie.
Olivia va rapidement se rendre compte que la vie de Prince n’est pas facile, qu’elle est dure et étouffante. La richesse et le pouvoir mis de côté, la solitude peut être douloureuse, le manque d’intimité est choquant et le sens du devoir par-dessus tout peut se révéler être vraiment absurde.
Nicholas est un personnage captivant.
J’ai aimé la façon dont il traite Olivia. Surtout, quand leur relation commence, vous voyez à quel point il se soucie d’elle.

En bref, c’était un conte de fées délicieusement chaleureux et romantique. ♥️♥️
Emma Chase est l’une de mes auteures préférées parce que son style d’écriture est si compulsif. C’est amusant, spirituel et j’ai toujours lu ses livres avec un sourire permanent sur mon visage.
Elle a su créer des personnages passionnés et sauvages.
Je pense que les lecteurs tomberont amoureux de l’attitude audacieuse d’Olivia et de Nicholas.
Merci à Hugo Roman pour cette lecture.
J’ai hâte de lire la suite.

Résumé,
Nicholas Pembrook est le prince héritier du trône de Wessco. Son Délice Royal, comme le nomment les médias est incroyablement sexy, il a un charme fou mais il est incroyablement arrogant… en même temps, comment ne pas l’être quand tout le monde s’incline constamment devant vous ? Par une nuit froide, sous les flocons de neige à Manhattan, le prince rencontre une ravissante brune qui ne baisse pas les yeux et ne fait pas de révérence… mais qui lui envoie une tarte en pleine figure. Nicholas tombe sous le charme et est prêt à tout pour parvenir à ses fins. Olivia Hammond, serveuse à New York se fiche de la royauté et n’avait jamais imaginé rencontrer un prince. Il était une fois une Reine austère et inflexible, un prince héritier de secours complètement instable et des paparazzis acharnés. Même si le royaume a échangé son carrosse contre une Rolls Royce et qu’aucune tête n’est tombée depuis bien longtemps, la famille royale n’entend pas accepter de roturière sur le trône. Nicholas a grandi les yeux rivés sur lui, mais aujourd’hui c’est pire, avec l’échéance d’un mariage royal, le monde entier scrute ses moindres mouvements. Mais le plus important, au-delà de ce qu’il représente, le prince devra décider qui il veut être : un roi…ou l’homme qui aimera Olivia pour toujours….

 

L’image contient peut-être : 1 personne, costume et texte
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s