Vicious de L. J. Shen.

Déjà, je commence par une chose importante. Étiqueter ce livre de « Dark romance » n’est pas fondé… pas du tout. Il n’y a rien qui fait que ça peut être classé dans du dark.

Dès que j’ai lu le résumé de Vicious, j’ai craqué sans hésitation.
J’ai adoré cette lecture, j’ai été complètement aspiré dans l’histoire.
‘Vicious’ Spencer est torride et complètement impitoyable. J’ai adoré ce personnage.
Tout ce qui concerne son approche, sa vision de la vie en général donne envie de le gifler, mais vous ne pouvez pas vous le sortir de la tête. Vicious a enduré une enfance pleine de tragédie, de chagrin, d’abus physique, mental et émotionnel. Plutôt, que de se transformer en une victime, il se transforme en un monstre affamé qui souffre de vengeance.

Emilia LeBlanc est une belle âme. Elle est excentrique, pleine d’esprit et très talentueuse. Et même si la vie a été difficile pour elle et ses proches, elle a gardé la tête haute et a toujours été un rayon de soleil pour ceux qui l’entouraient.

L’écriture de L. J. Shen est sensationnelle, je la découvre pour la première fois et je peux vous dire avec certitude que ça ne sera pas la dernière.
Sa plume est fluide et unique ce qui ajoute de l’éclat à l’histoire. Ces mots vous engloutiront. Il n’y a pas de retenue, c’est brut et méchant, mais d’une manière parfaitement réelle et honnête … J’ai adoré !
Bonne découverte.

Résumé,
Il est le pire qui pourrait lui arriver… ou le meilleur

Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel… et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus… dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse…

                                          L’image contient peut-être : 1 personne
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s